Aujourd'hui parlons un peu d'un superbe manga de volley qui s'appelle Haikyuu !

Haikyuu est un manga où l'on suit l'histoire de Hinata Shoyo, un lycéen qui n'a qu'un seul but: devenir le plus fort des attaquants, et, pour y arriver, il va s'inscrire au club de volley du lycée Karasuno.

Malheureusement, dans ce même lycée il va retrouver son pire adversaire du collège, Kageyama, mais contre toute attente ces deux là arrivent à s'entendre et deviennent un duo d'enfer. Malheureusement Hinata a un un problème: il ne mesure que 1m62, ce qui est très petit pour un volleyeur. Mais sa phrase de défense quand on lui dit qu'il est petit, c'est "je suis peut-être petit mais je saute haut". Vous l'aurez compris, Hinata a une détente impressionnante et c'est comme ça qu'il va pouvoir rivaliser avec les plus grands et peut-être pouvoir devenir le meilleur des attaquants.

Je vous laisse découvrir par vous même ce manga impressionnant que j'ai personnellement beaucoup aimé et qui peut plaire vraiment à tout le monde.

(Je vous conseil de regarder l'animé et de ne pas acheter les mangas car ce premier en vaut beaucoup plus la peine).

Amélix

Retour à l'accueil