La Geeky Team a eu quatre ans hier !

 

       C'est passé vraiment super vite - et vous aurez peut-être remarqué la moindre quantité d'articles (surtout en avril). Je m'en excuse, et ça risque d'être pareil l'année prochaine à cause du bac, mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours du contenu ! Je vais essayer de faire au moins trois articles par mois, quatre au mieux.

Merci beaucoup de nous suivre ou même de lire ponctuellement nos articles, et merci également à ceux et celles qui prennent le temps de commenter! Enfin, je dis "nous", mais en fait, si vous jetez un œil dans les derniers articles du blog, vous pourrez voir que Scam et Alex_Snk, RED_LEADER, ainsi que tous les collaborateur.ice.s sont carrément peu actifs depuis un bon moment ! Ça explique aussi le fait qu'il y ait moins d'articles ces derniers temps.

 

       Pour changer rapidement de sujet, si vous voyez des publicités sur le site, sachez que nous ne faisons absolument aucun profit de nos articles, nous ne sommes pas là pour l'argent mais pour partager nos découvertes, et les quelques centimes produits par l'affichage d'annonces ne servent qu'à rembourser ce que nous, de notre côté, payons chaque année pour le premium Overblog (garder notre URL pour le blog, mais aussi des avantages lors de l'écriture et la gestion des articles).

D'ailleurs, je vais aussi essayer de varier un peu plus les sujets et les façons de les aborder, peut-être avec des vidéos, ou des thèmes un peu plus poussés ou simplement différents (plus d'astuces, de la création, que sais-je, nous verrons bien) ! Je fais aussi plus d'efforts pour la mise en forme et l'écriture, tout en évitant d'être trop impersonnelle, et espère que ça se voit. un minimum. xD

 

Voilà pour la petite mise au point. En bref, comptez sur nous (ou en tout cas sur moi) pour continuer à vous faire découvrir des petites pépites de la culture geek, et n'hésitez pas à proposer des idées en commentaire, ou donner votre avis si ça vous chante.

Encore merci beaucoup à vous, et à très bientôt les sashimi !

 

undefined
Arigatou gozaimasu !

 

Retour à l'accueil