Bien le bonjour à toi !

Ici Pixelia, et non, je n'ai pas mis fin à mon dévouement pour la culture geek qui nous est si chère. Malgré le fait qu'il n'y ait pas eu d'article sur ce blog depuis... plus d'une petite année... ce n'en est pas fini de lui !

Je rejaillis farouchement des ténèbres, emplie de motivation pour continuer à procrastiner exposer au monde (aussi réduit soit-il) des découvertes diverses et variées... et puis apporter au passage de nouveaux formats d'articles qui, je l'espère, seront intéressants à tes yeux !
Bien évidemment, rien n'est garanti en ce qui concerne le rythme de parution hahah. Mais sois-en convaincu(e), la volonté est présente, et les nouveaux contenus à découvrir/critiquer/analyser ne manquent pas !

Tu remarqueras peut-être au passage que le nom de domaine de notre blog est repassé à un basique "geekyteam.over-blog.com" - il n'était plus question de capitaliser sur nos écrits - mais cela ne changera normalement rien à l'expérience de lecture !

Au passage, je rappelle bien entendu que la Geeky Team est une plateforme qui se veut ouverte, et que si jamais toi, l'un de tes potes ou l'une de tes sœurs serait intéressé(e) par l'écriture d'un article à partager, ce serait pleinement possible et surtout super appréciable ! Si jamais: tu peux te signaler en commentaires ou via la page "contact" du blog.

En attendant, merci d'être là, bonne continuation ici ainsi qu'au-dehors des filets de l'Internet, et à la revoyure dans de futurs articles.

À plus ! :)

Retour à l'accueil