Yo les gens!

J'ai découvert il y a un petit bout de temps Gesu no Kimawi Otome, un groupe de genre hip-hop/progressif au style assez particulier et dont les membres sont hyper chauds au niveau musical (et je pèse mes mots ! Il suffit de voir la pianiste).

Il est composé de quatre membres: Enon Kawatani de son vrai nom Kenta Kawatani (compositeur, guitariste, chanteur), Hona Ikoka de son vrai nom Honami Satô (c'est la batteuse,et elle joue vachement bien), Kyûjitsu Kachô de son vrai nom Masao Wada (le bassiste) et Chan Mari de son vrai nom Mari Fukushige (la claviériste).

Je retiendrais ces titres: "キラーボール" (Kiraboru - Killer ball), "猟奇的なキスを私にして" (Riôki-teki na kisu wo watashi ni shite) et "パラレルスペック" (Parareru Supekku - Parallel space).

J'aime bien l'ambiance, c'est une sorte de mélange entre de la musique classique parfois, du jazz et de la pop.

Voilà, je vous conseille d'aller écouter au moins l'un de ces titres à l'occasion !

À plus!

J-pop

Article publié depuis feue la Maison des otaku !

Retour à l'accueil