Salut à tous, aujourd'hui on va parler de Kuroko no basket, un manga également adapté en animé. Personnellement je vais vous parler de l'animé car je n'ai pas lu le manga, mais en tout cas je vous conseille l'animé (3 saisons de 25 épisodes chacunes).

Donc, Kuroko no basket est un animé de sport, plus précisément de basket dans lequel on suit l'histoire de Tetsuya Kuroko, un jeune basketeur qui n'a pas vraiment de très grandes performances en basket mais qui, par contre, fait des passes hallucinantes. Au collège, il faisait partie de la même équipe, mais malheureusement, au lycée les six joueurs de celle-ci sont partis dans des lycées différtents, et c'est là que Kuroko se retrouva au club du lycée Seirin. Il y rencontra Taiga Kagami qui rejoindra le même club que lui. Ces deux-là formeront un duo de choc et pourront mener à la victoire leur équipe en affrontant les autres joueurs de la génération miracle.

Enfin bref, moi je trouve cet animé super cool et il fait partie de mes animés préférés et j'espère que vous irez le regarder.

Retour à l'accueil